Crème permanente de couleur de cheveux & Couleur semi permanente de cheveux

Plus de produits
Qui nous sommes
Intruduction

Nous avons une équipe très professionnelle de ventes qui peut t'offrir le meilleur service et te répondre des questions très professionnelles, ainsi vous pouvez se sentir très confortable avant que ...

QC QC profil

Chaque société comprennent profondément que la qualité est l'arme de base pour qu'une entreprise gagne. La qualité est une du facteur qui a aidé les affaires pour réaliser le succès, ainsi nous t...

Contactez-nous

Adresse : F44, construisant 1, No.888, Yuncheng Rd occidental. Place financière du Groenland, secteur de Baiyun, Guangzhou, province du Guangdong, Chine. 

Temps de travail: 9:00-18:00 ( heure de Beijing)

Téléphone professionnel : 0086-20-36731316(Le temps de travail) 0086--13725425571-15521084096(Le temps de travail non)

FAX : 0086-20-36731316

Email : admin@jialihaircosmetic.com

Regardez plus >>

Zhongshan Jiali Cosmetics Manufacturer Ltd

Histoire

Depuis 1993 l'entreprise de Jiali a été établie dans ZhongshanCity, Guangdong, Chine. La crème auto-développée de couleur de cheveux a été déchargée dans l'enregistrement quotidiennement utilisé Lovewarmth de la marque déposée market.1996 a été avec succès enregistrée dans le bureau de marque déposée de la Chine. Accédez à part...

Bureau

bureau

Services

Service : Nous avons une équipe très professionnelle de ventes qui peut t'offrir le meilleur service et te répondre des questions très professionnelles, ainsi vous pouvez se sentir très confortable avant que vous achetiez la machine de nous. Comme est connu à nous tous, le service après-vente est le plus important pour toutes les industr...

Notre équipe

nous faisons team le techinicain professionnel tous dans ce secteur de plus que 27years, les clients bienvenus de partout dans le monde visitent notre site Web, et nous informent que si vous avez n'importe quels besoins, nous sommes dans l'attente pour te donner de bons services !   ...

Who We Are
Introduction

We have a very professional sales team which can offer you the best service and answer you very professional questions, so you can feel very comfortable before you buy machine from us. As is known to ...

QC QC Profile

Every company deeply understand that quality is the basic weapon for an enterprise to win. Quality is one of the factor that helped the business to achieve success, so we strive to provide qualitative ...

Contact Us

Address : F44, Building 1, No.888, Yuncheng West Rd. Greenland Financial   Center, Baiyun District,  Guangzhou, Guangdong Province, China. 

Worktime: 9:00-18:00 ( Beijing time)

Business Phone : 0086-20-36731316(Working time) 0086--13725425571-15521084096(Nonworking time)

FAX : 0086-20-36731316

Email : admin@jialihaircosmetic.com

View More >>

Zhongshan Jiali Cosmetics Manufacturer Ltd

History

Since 1993 Jiali enterprise was established in ZhongshanCity,Guangdong,China. The self-developed hair color cream was released into daily used market.1996 Trademark registration Lovewarmth was successfully registered in China Trademark Office. From 2001 Enter the salon market After 8 years development, Lovewarmth was enter the China Salon market. ...

office

office

Services

Service: We have a very professional sales team which can offer you the best service and answer you very professional questions, so you can feel very comfortable before you buy machine from us. As is known to all of us, after-sale service is the most important to all industries. Our company has been trying our best to build a very professional...

Our Team

we have professional techinicain team all in this area more than 27years, welcome customers from all over the world visit our website, and inform us if you have any needs, we are looking forward to give you good services!   ...